877 422 7381
support@ibaset.com

Un groupe de professionnels des plus expérimentés dans la fabrication complexe

Rencontrez notre équipe dirigeante

Ladeira Poonian
Présidente Directrice Générale
Ladeira a commencé sa carrière comme infirmière certifiée, en Angleterre, au Canada et aux États-Unis, et a obtenu un diplôme RNC afin de gérer les grossesses à haut risque. Après 28 ans d’expérience en soins infirmiers, elle prend la présidence et la direction du conseil d’administration d’iBASEt après que son mari soit décédé tragiquement en 1998.

Bien que la transition a été difficile, Ladeira a persévéré et réussi dans son nouveau rôle, assurant la promotion de l’innovation produit et a ainsi gagnée de nombreux prix, incluant la distinction AeA Femme Exceptionnelle de l’Industrie de la Technologie, finaliste du prix Ernst & Young d’entrepreneur de l’année et le Prix de l’Entreprise Familiale décerné par le journal du comté d’orange. Sous sa direction, iBASEt a également été reconnu comme l’un des meilleurs lieux de travail dans le comté d’Orange.

Vic Sial
Président
Vic apporte plus de 30 années d’expérience en gestion dans le secteur de la technologie pour iBASEt. Il a été avec l’entreprise depuis 14 ans et a occupé les postes de Membre du Conseil, Président et Directeur Financier depuis 2000.

Avant de se joindre iBASEt, Vic était le Vice-Président et Trésorier d’Advanced Logic Research, Inc. (ALR), où il a participé activement à des offres publiques initiales et secondaires pour ALR, et la vente éventuelle de l’entreprise à Gateway en 1997. Vic a obtenu une maîtrise en administration des affaires, spécialisée en Finance et Marketing de l’Université d’État de Californie à Long Beach, et une licence ès sciences en génie électrique de Punjab Engineering College, Chandigarh.

Frank Heinrich
Directeur de la Technologie
Frank possède plus de 18 années d’expérience dans les applications logicielles pour la fabrication complexe. A iBASEt, il est responsable pour l’architecture globale du produit et de déploiement de l’infrastructure, en se concentrant sur des normes ouvertes et des technologies d’intégration. En outre, il explore et développe de nouvelles expériences technologiques et d’architecture pour les orientations futures de produits.

Auparavant, Frank était spécialisé dans la recherche et la mise en œuvre de protocoles et de produits réseau WAN et LAN, et a été fortement impliqué dans la recherche initiale qui a précédé les réseaux Ethernet et TCP / IP. Frank détient une Licence et maîtrise en informatique de l’Université de Californie, Irvine.

Naveen Poonian
Directeur de la Stratégie
Diplômé de l’Université de Californie du Sud avec une licence en administration des affaires, l’expertise de Naveen est centrée sur la gestion et l’exploitation d’une entreprise de logiciels de haute technologie qui offre des solutions à la fabrication et maintenance complexes.

Comme Directeur de la Stratégie à iBASEt, Naveen est responsable de l’harmonisation des objectifs organisationnels et fonctionnels avec la vision et la mission de l’entreprise à travers la mise en œuvre d’initiatives stratégiques qui se traduisent par une plus grande efficacité organisationnelle, une croissance et une évolution rapide.

Bob Joyce
Directeur du Développement Produits
Bob est diplômé de l’Université de Stanford avec une maîtrise en informatique, détient 6 brevets américains, et a plus de 20 ans d’expérience à la tête du développement des applications multi-tiers de logiciels d’entreprise et de services Web. Bob a une connaissance approfondie des défis de logiciels d’entreprise clés, y compris l’évolutivité et la haute disponibilité, l’accès aux données, la gestion des risques, le traitement par batch, la synchronisation et la distribution de processus.

En tant que Directeur du Développement Produits, Bob est dédié à appliquer des technologies de pointe, des outils et des processus pour améliorer la qualité du produit et de son utilité.

Vicki Slusiewicz
Directrice Administrative
Vicki a commencé sa carrière en gestion chez une entreprise de design d’intérieur et a ouvert par la suite son propre cabinet en 1983. Elle a continué son métier en travaillant avec plusieurs autres PME dynamiques, appréciant les environnements multitâches au rythme rapide avant de rejoindre iBASEt en 1995.

Utilisant sa propre expérience de Chef d’entreprise, Vicki est devenue la Directrice Administrative d’iBASEt. Quand elle a commencé, il y avait seulement une poignée d’employés. Vicki a vu grandir iBASEt d’une petite société de logiciels à l’un des leaders reconnus des entreprises de logiciels pour la fabrication en atelier.

Michel Gadbois
Directeur des Ventes Monde
Avant de rejoindre iBASEt, Michel a commencé sa carrière dans les opérations comme Superintendant d’une installation d’emballage de produits chimiques. Il a mis en œuvre, depuis plusieurs années, un grand nombre de systèmes MRP II, puis a rejoint un groupe de conseil en gestion de fabrication spécialisée dans les améliorations de la productivité et de qualité.

Après cela, il est devenu Directeur de la fabrication de Flow International. C’est à Flow International que Michel a été exposé à des concepts avancés de planification et de technologie zéro papier de fabrication. Alors qu’il vivait à Seattle, Michel est devenu le Directeur du Commerce et d’Industrie de la Chambre de Commerce et membre du conseil de l’Université des Sciences de Washington.

Conrad Leiva
Directeur de la Stratégie Produit et des Alliances
La carrière de Conrad a inclus plusieurs missions de conseil chez de nombreuses entreprises de l’aérospatiale et de la défense sur la façon de simplifier les formalités administratives et d’améliorer la circulation des informations entre la Planification, l’Inventaire, la Qualité, la Production et la chaine d’approvisionnement. L’expérience de Conrad comprend à la fois des projets de fabrication et de MRO avec des entreprises telles que ARINC, ATK, Boeing, DRS, Lockheed Martin, General Dynamics, Gulfstream, Parker Hannifin, Pratt & Whitney, et les chantiers navals de la Marine.

Récemment, Conrad a axé ses travaux sur l’intelligence et l’intégration entre l’ingénierie, les ventes et les systèmes de fabrication travaillant avec nos partenaires PLM et ERP. Conrad détient une maîtrise en génie industriel de l’Institut de technologie de Géorgie, dans certifications dans les domaines MES / MOM des opérations de fabrication et est un auditeur qualité certifié. Conrad est également membre du conseil d’administration et Président du Smart Manufacturing Group intelligent fabrication au MESA (Manufacturing Enterprise Systems Association). Conrad publie régulièrement des billets sur la gestion des opérations de fabrication sur son blog.

Kuldip Rakhra
Directeur de la Qualité Organisationnelle
Kuldip Singh Rakhra a été éduqué en Angleterre ou il a obtenu sa maîtrise en processus d’analyse et de développement de l’Université d’Aston, Birmingham au Royaume-Uni. Sa carrière professionnelle de développement de logiciel a commencé à Stockport, Royaume-Uni avant qu’il se dirige vers les USA. Il est expérimenté dans tous les aspects du développement de logiciels, spécialisé dans les solutions pour l’industrie manufacturière et de Génie des Procédés.

En dehors de sa carrière, Kuldip est un passionné de hockey, spectateur enthousiaste, et a pratiqué ce sport aux niveaux collégial et en clubs au Royaume-Uni et Etats-Unis. Il a été entraîneur dans un club local et continue de pratiquer ce sport.

Michael Salehpour
Directeur des services professionnels
Mike a commencé sa carrière dans l’industrie des technologies de l’information en 1975 et a accumulé plus de 30 ans d’expérience dans le développement de logiciels, la gestion de base de données, l’intégration de systèmes, le conseil et les services professionnels. Il a également fourni des services de conception, de développement, de conversion, de migration, d’intégration et de soutien à Gear occidentale, Hughes Aircraft et Oracle.

Mike est responsable du groupe chez iBASEt en charge des services professionnels et d’intégration de systèmes. Assurant au quotidien, la gestion du support client, il a créé et administré un processus de mise en œuvre utilisant le cycle de vie complet du projet capable de fournir une orientation stratégique sur les meilleures pratiques pour le développement de logiciels et le déploiement.

A iBASEt, l’objectif principal de Mike a été la mise en œuvre du produit, la satisfaction des clients, les stratégies de déploiement et de test, la formation complète des utilisateurs et l’amélioration continue. Mike est titulaire d’une licence en sciences informatiques de l’Université de l’Utah.