877 422 7381
support@ibaset.com

Nos partenaires

iBASEt et ses partenaires partagent un engagement envers la qualité et le service à la clientèle. Nos partenariats et alliances nous permettent de fournir à nos clients un produit complet et un service global. Les partenariats d’iBASEt sont orientés sur les axes suivants :

  • Collaboration dans le marketing produits, les ventes et les activités de services, y compris l’intégration de systèmes, le support technique et la formation
  • Technologie qui fournit une technologie complémentaire, des plates-formes et des produits pour la suite de solutions Solumina
  • Affiliations qui contribuent à la recherche marketing, le conseil ou la standardisation des processus dans les industries manufacturières et le MRO au travers de leurs réseaux de fournisseurs

Les services CSC s’étendent du conseil de bout à bout à la planification de l’infrastructure informatique, l’intégration de systèmes et l’infogérance. CSC appuie son expertise sur un réseau d’alliances technologiques non exclusives pour fournir des solutions, avec l’accès à un réseau de plus de 35.000 professionnels situés dans 50 centres sur 13 pays. Unissant les programmes technologiques et les groupes clés leaders, le Bureau de l’innovation CSC établit une nouvelle norme dans la livraison de l’innovation et des solutions pratiques pour les clients de CSC.

Accenture est devenu un conseiller de confiance des entreprises à un moment où elles recherchent des conseils avisés pour naviguer sur le terrain informatique en mutation et stimulent les dépenses en architecture orientée services (SOA), en améliorations d’infrastructure et en services applicatifs.

PwC travaille avec les institutions, agences et organismes de l’Union européenne pour proposer des solutions innovantes. Nous comprenons les pressions liées à la livraison, les exigences en matière de responsabilité publique et les contrôles administratifs propres au système institutionnel de l’UE. Notre connaissance des problèmes du secteur public, notre expertise du secteur et notre portée mondiale nous aident à élaborer des politiques, des programmes et des services qui répondent aux besoins changeants des citoyens européens.

Les entreprises de nombreux secteurs, après plusieurs années d’investissements dans les points de contact clients numériques et les innovations associées, exigent désormais des retours fiables sur leurs investissements informatiques, de manière plus rapide et plus globale. CGI aide ses clients à adopter une approche d’entreprise pour accélérer et optimiser leur retour sur investissement en technologie grâce à une innovation appliquée pertinente.